lundi 11 février 2008

Nouvelle photo école autrefois

Voiçi, la dernière photo de la scolarité de Mme Pierrette DUBOIS, que nous publions le 10 Février 2008 sur le site algerieautrefois.com (La clase CM2 - année 1960-1961. L'intéressée occupe la place n°18 sur la photo.


Dernière photo de classe reçue


publiée le 10 Février 2008
cliquez sur l'image
école Ben Omar - Kouba-Algerécole Ben Omar - Kouba-Alger
Classe CM2 - année 1960-1961
Cliquez sur l'image

Mme P.BORNE (Pierrette Dubois n°18)
a bien voulu nous adresser cette dernière photo de sa scolarité.
Aidez-nous à la reconnaissance des élèves. Merci !

Effectuer vos envois par formulaire
Cliquez sur
pucepucepuceFORMULAIRE


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis la dixième en partant de la gauche dans la rangée du haut et je suis Joëlyne MASSERINI(épouse CHIANTA).J'habitais au 340 Parc Ben Omar avec mes parents Emile et Josette , Ma grand-mère Marie et mon frère Georges. Hélas, je ne me souviens pas des noms.
chianta.jocelyne@wanadoo.fr

Articles les plus consultés